fr

COVID-19 infos pour les patients

POUR LES PATIENTS EN SOINS PHYSIOTHÉRAPIE:

Lien vers les recommandations de L’OFSP ici

MASQUE OBLIGATOIRE DANS LA RECEPTION; SALLE D’ATTENTE, PENDANT LA SÉANCE

S’il vous plait de bien lire nos consignes d’hygiène et comportement lors du prise de rendez-vous. MASQUE OBLIGATOIRE dans la salle d’attende et pendant la séance. Pour des patients dans le « groupe de risque », nous recommandant une masque FFP2 ou FFP3 mais ce dernier n’est pas une obligation, juste un recommandation. Merci en avance, l’équipe PHYSIONRJ 🙂

_____________________________

POUR LES CLIENTS HORS LA SERVICE PHYSIOTHÉRAPIE:  APPELANT “L’ESPACE ACTIFS SEMI-PRIVÉE ET SERVICES COACHING/BIKEFIT”

Salle actif partagé avec les services physiothérapie, employé comme « Espace Actif Semi-Privée »

• UNIQUEMENT ACCÈS AVEC PASSEPORT COVID VALABLE À LONGTERME AVEC VACCINATION OU PREUVE D’UNE GUERISON AVEC VACCINATION.
  • Nous accepterons seulement des abonnées qui ont fait la vaccination.
  • Nous tenons également une liste avec des abonnées qui ont l’accès à des horaires spécifique pour l’espace actif semi privée. Entrainement se fait en individuelle sous forme de plages d’horaires prédéfini et ne peuvent pas être changer. SEULEMENT ABONNÉES (MAXIMUM 2 PERSONNES PAR 1h30min SUR DES HORAIRES PRÉDÈFINI HORS LES HORAIRES PHYSIOTHÉRAPIE PRINCIPALE SONT ACCÉPTÉS ET SEULEMENT AVEC UN PASSEPORT COVID VALABLE EN LONGTERME AVEC VACCINATION) SI 2 PERSONNES À LA FOIS C’EST SEULEMENT DES COUPLES OU CONJOINTS QUI VIVENT ENSEMBLE QUI SONT DONNER L’ACCÈS AVEC ABONNEMENT.
  • Les horaires pour des clients qui ont l’accès pour l’espace actif sont : Lundi à Vendredi 7.00h-10.00h / 12.00h-13.30h / 17.30h-20.30h et le samedi de 7.30h/9.00h / 9.00h- 10.30h / 10.30-12.00h / 12.00h-13.30h / 13.30h-1500h / 15.00h-16.30h
  • Uniquement accès individuels par la porte d’extérieur/secours (qui donnent directe sur la rue du Manoir sous forme de QR code pour les clients d’espace actif Semi Privée.
  • Les Clients de « Coaching et Bike Fit » doivent à partir de 13 Septembre 2021 présenter un Certificat COVID valable pour accéder aux services hors la physiothérapie comme « coaching ou bike fit ».
  • LE NOMBRES MAXIMALES DANS L’ESPACE ACTIFS: 12